La Tribune-Bulletin Côte d’Azur devient Jury du magazine des 50 Personnalités

Le Jury du magazine des 50 Personnalités enregistre l’arrivée de l’hebdomadaire économique des décideurs des Alpes Maritimes, Tribune-Bulletin Côte d’Azur. Les responsables de ce journal auront la responsabilité de...
Philippine Leon Di Fede 2

marie_rachel_aparisLe Jury du magazine des 50 Personnalités enregistre l’arrivée de l’hebdomadaire économique des décideurs des Alpes Maritimes, Tribune-Bulletin Côte d’Azur. Les responsables de ce journal auront la responsabilité de sélectionner les lauréats de leur Département. Nous sommes très heureux d’avoir conclu un partenariat avec cet hebdomadaire de référence. Un grand merci à l’équipe de l’Echo du Mardi (hebdomadaire économique Vauclusien), pour sa contribution dans la réalisation de ce partenariat.

Le premier hebdomadaire d’information économique des Alpes-Maritimes a su garder sa place de leader grâce à un virage numérique assumé et une ligne éditoriale sans parti pris qui privilégie la mise en lumière d’un tissu entrepreneurial local particulièrement innovant.

Fondé en 1974 et racheté en 1981 par Philippe Leon, un professionnel de la presse, Tribune-Bulletin Côte d’Azur est implanté sur les trois principales villes du département des Alpes-Maritimes (Nice, Antibes/Sophia Antipolis et Cannes).

Habilité depuis sa création pour la parution des annonces légales, certifié ACPM, premier hebdomadaire du 06 en termes d’abonnements payants, il relaie chaque vendredi, option print ou numérique, une information vérifiée et exhaustive sur l’activité des entreprises et des collectivités locales.

Avec l’arrivée de Philippine Leon Di Fede (photo ci-dessus) aux côtés de son père, l’hebdo prend son envol multi-canal : infos quotidiennes en direct via tribuca.net, réseaux sociaux, vidéos, newsletters, la rédaction s’est dotée d’un web-journaliste et d’un développeur.

Pari gagnant : en 2016, Tribune-Bulletin Côte d’Azur devient le premier hebdomadaire régional de France en termes d’abonnements numériques payants.

A l’info web quotidienne et à l’édition hebdo s’ajoutent les supports annuels devenus références, la Côte d’Azur en chiffres et le Palmarès des 500 premières entreprises du 06. Tribune-Bulletin Côte d’Azur édite aussi annuaires et/ou trombinoscopes pour les professions juridiques et comptables du département.

Et organise fréquemment, avec le support de l’ensemble de ses équipes commerciales, des événements ciblés entreprises ou lois & chiffres. Un sérieux et une maîtrise pluri-disciplinaire qui font de Tribune-Bulletin Côte d’Azur un partenaire de poids pour de nombreuses institutions, entreprises, salons ou associations.

Catégories
Mag des 50 Personnalités
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

ARTICLE SIMILAIRES