Grand Sud Network et FrenchFounders organisent un Pitch à New York pour les entreprises de la région

Dans le cadre du lancement à New York du magazine des 50 Personnalités de Provence-Alpes-Côte d’Azur qui aura lieu le mardi 25 septembre, nous avons décidé d’organiser avec FrenchFounders...
NYCArticle

jzDans le cadre du lancement à New York du magazine des 50 Personnalités de Provence-Alpes-Côte d’Azur qui aura lieu le mardi 25 septembre, nous avons décidé d’organiser avec FrenchFounders un Pitch pour les entreprises de notre région qui souhaitent se développer à l’international.

L’idée étant de construire un lien intelligent et constructif entre notre région et le principal réseau mondial privé d’entrepreneurs francophones, FrenchFounders.

FrenchFounders, le réseau international qui cartonne

Ce club « nouvelle génération » a pour objectifs d’accélérer le networking de ses membres, de proposer des événements et des rencontres thématiques. Pour cela, il développe un process particulier qui booste le networking. Ce process s’appuie sur la mobilisation permamente des membres de FrenchFounders afin de faire vivre le réseau, d’une plateforme digitale et d’un algorythme qui qualifie et accélère les mises en relation.

Frenchfounders compte aujourd’hui parmi ses adhérents 40% de Startups, 8% d’investisseurs, 26% de dirigeants de groupes internationaux et 26% d’entrepreneurs de PME-ETI.

4 ans après sa création, FrenchFounders compte plus de 3000 membres dans le monde, le club possède des antennes dans les villes de New York, Shangaï, Singapour, Londres, Paris, Hong Kong, Los Angeles et San Francisco. Il possède également des ambassadeurs qui animent un réseau dans les villes de Moscou, Madrid, Barcelone, Sao Paulo, Sydney, Dubaï, Tokyo, Milan, Mexico, Bruxelles, Kuala Lumpur. Tel Aviv est la prochaine destination dont l’ouverture sera effective au 3ème trimestre 2018.

FrenchFounders organise plus de 350 événements par an dans 25 villes à travers le monde. Les firmes internationales comme Facebook, Chanel, Gucci, Google, LinkedIn, Sales Force, Havas, Lacoste, l’Oreal, Youtube, Netflix, The Kooples, Van Cleff & Arpels… sont représentées au sein de FrenchFounders.

Pour la petite histoire, les co-fondateurs de FrenchFounders sont Benoit Buridant et Vincent Deruelle, deux frenchies originaires de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le premier de Toulon, le deuxième de La Ciotat.

Ce sont donc 10 entreprises de la région qui s’envoleront fin septembre à New York pour Pitcher et faire du networking.

Avant notre départ, vous aurez l’occasion de découvrir les entreprises sélectionnées.

Catégories
Mag des 50 PersonnalitésNews
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

ARTICLE SIMILAIRES