Magazine des 50 Personnalités : Najim Barika à New York pour réaliser le reportage de l’événement

L’équipe de Grand Sud Network se rendra à New York fin septembre pour le lancement du magazine des 50 Personnalités de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Entre coulisses et interviews...
26219804_2165355130355126_2992415817154004634_n

jzL’équipe de Grand Sud Network se rendra à New York fin septembre pour le lancement du magazine des 50 Personnalités de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Entre coulisses et interviews officielles, le réalisateur Najim Barika s’envolera avec nous pour New York afin de filmer cet événement inédit.

Najim Barika, un artiste complet

L’Avignonnais Najim Barika a eu plusieurs vies… Auteur, compositeur, interprète, beatmaker, photographe, réalisateur audiovisuel, post production…

Sa première vie d’artiste a débuté avec la musique de 1991 à 2005. En signant avec TF1 pour le tube de l’été « Torid Amor », Najim Barika et son frère Akim ont pu côtoyer ce que la scène internationale de l’époque proposait de mieux.

Les concerts à Miami ou à Ibiza devant 30 000 spectateurs, les clips vidéo et les différents passages télés sont désormais à ranger dans la vitrine aux merveilleux souvenirs.

De plus en plus sollicité par les entreprises

A partir de 2005, Najim décide de construire une vie de famille. Fini les déplacements incessants, les strass et les paillettes, il pose le costume de l’artiste et devient chef d’entreprise. Il se spécialise alors dans la photo et dans la réalisation audiovisuelle. Sa sensibilité, son talent et son expérience vont rapidement lui permettre de tracer son sillon et d’assurer des prestations partout en France et à l’étranger.

Depuis quelques années, à l’instar des entreprises de la région, nous faisons régulièrement appel à ses services pour immortaliser nos événements.

Récemment, Najim a fait le buzz. Il a réalisé un clip de rap avec la participation du député, de la 1ère circonscription du Vaucluse, Jean-François Cesarini. Un initiative qui a été relayée par quasiment tous les médias nationaux et qui a enregistré près de 200 000 vues sur YouTube.

Welcome to New York the artist.

Photo : JG Photographie

Catégories
Mag des 50 Personnalités
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

ARTICLE SIMILAIRES