Le PDG de Qwant, Eric Leandri en couv du Magazine des 50 Personnalités

Nous avons le plaisir de mettre à votre connaissance la couverture du magazine des 50 Personnalités de Provence Alpes Côte d’Azur 2018 avec la participation exceptionnelle du PDG du...
EricLeandri-kTqB-U43420867152119GAB-1224x916@Corriere-Web-Sezioni-593x443

jzNous avons le plaisir de mettre à votre connaissance la couverture du magazine des 50 Personnalités de Provence Alpes Côte d’Azur 2018 avec la participation exceptionnelle du PDG du moteur de recherche Européen Qwant, le Niçois Eric Leandri.

Qwant a été créé en 2013 avec la grande ambition de proposer un moteur de recherche qui respecte la vie privé de ses utilisateurs et la neutralité dans l’affichage des résultats.

couverture_IA_2018

Cette volonté de transparence de Qwant a fait écho récemment dans les médias face au scandale de Cambridge Analytica et de Facebook. Dans cette affaire, ce sont pas moins de 87 millions de comptes Facebook et des données personnelles associées qui ont été exploités par Cambridge Analytica à des fins politiques.

Soutenu en 2015 par la Banque européenne d’investissement à hauteur de 25 millions d’euros puis en 2017 à hauteur de 15 millions d’euros par la Caisse des dépôts et consignations, Qwant renforce son positionnement en Europe et annonce l’ouverture du marché Chinois pour 2018.

Concernant le marketing et la communication, Qwant a affiché sa volonté d’investir 300 millions d’euros dans les cinq années à venir afin de se faire connaître auprès du grand public.

En la personne d’Eric Leandri, voici un bien bel ambassadeur de notre magazine et de notre région.

Crédit Photo article : Corriere de la Serra

Crédit Photo Couverture : Mary Laëtitia Gerval

Catégories
Mag des 50 Personnalités
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

ARTICLE SIMILAIRES