Le chef étoilé Matthieu Dupuis Baumal à New York pour le lancement du magazine des 50 Personnalités

Dans notre pays et notre région, les chefs talentueux ne manquent pas, les étoilés ne sont pas nombreux, en revanche, les jeunes chefs étoilés sont très rares. C’est le...
Capture d’écran 2018-08-27 à 17.05.59

jzDans notre pays et notre région, les chefs talentueux ne manquent pas, les étoilés ne sont pas nombreux, en revanche, les jeunes chefs étoilés sont très rares. C’est le cas du virtuose Matthieu Dupuis Baumal, le chef du Domaine de Manville a obtenu une étoile au Guide Michelin en 2018 après avoir été consacré «Grand de Demain» par Gault & Millau. Après le député Jean-François Cesarini, Matthieu Dupuis Baumal sera lui aussi à nos côtés à New York pour le lancement du magazine des 50 Personnalités.

couverture_IA_2018

Matthieu Dupuis Baumal l’a annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, il quittera très prochainement le Domaine de Manville pour relever un nouveau challenge au Château de la Gaude. Après 3 ans passés dans les Alpilles, le talentueux trentenaire posera ses valises à Aix-en-Provence pour s’engager dans un projet d’envergure.

C’est dans un domaine de 19 hectares de vignes au sein d’un Chateau du 17ème siècle classé monument historique qu’il va poursuivre son aventure. Avant de se mettre en cuisine, Matthieu va s’investir dans la rénovation et la conception de ce nouveau lieu pour y apporter sa sensibilité et sa vision.

En attendant une ouverture prévue au printemps 2019, le globe trotteur va parcourir le monde pour répondre aux nombreuses invitations et sollicitations dont il fait l’objet.

Suite à notre invitation qu’il a gentiment accepté, il sera à New York le mardi 25 septembre pour le lancement du magazine des 50 Personnalités de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il participera au Pitch et présentera au réseau international FrenchFounders les contours de son magnifique projet.

A sa façon et avec passion, il va faire rayonner la gastronomie Française sur le toit du monde économique.

What Else…

Crédit Photo : Julien Bouvier

Catégories
actualites
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

ARTICLE SIMILAIRES